www.sophieeber.fr

Mes coups de coeur

www.arte.tv

L'autisme est aujourd'hui la maladie qui se développe le plus rapidement dans le monde industrialisé. Certaines recherches, peu connues du public, explorent une piste radicalement nouvelle : l'environnement, et en particulier l'alimentation, pourraient jouer un rôle décisif.
Les traitements antibiotiques de longues durées peuvent endommager et dénaturer la flore intestinale (le microbiote intestinal) de votre enfant (de l'adulte également bien sûr avec une incidence sur les maladies dégénératives!), mais également une certaine alimentation industrielle (riche en antibiotiques, pesticides, hormones, ...).
La naturopathie, depuis des décennies, met en avant l'importance de l'alimentation. Et comme la médecine chinoise, elle a fait un lien depuis longtemps entre le cerveau et les intestins (+ le cœur, 3ième cerveau).
Grâce au bilan naturopathique et iridologique, nous allons observer ensemble, votre degré d'intoxication, nous allons réactiver votre flore intestinale, soutenir votre force vitale, ...pour retrouver votre équilibre!
Appelez-moi vite au 06.58.69.56.82

14. févr., 2017

2

Commentaires

06.10 | 15:31

Ça donne trop envie d essayer.

15.09 | 15:30

Thanks a lot Alexia....you're the best!!!!

12.09 | 07:39

Hello, I just wanted to say thank you so much for your help in my journey of...

20.10 | 08:37

oh, quelle bonne surprise votre message! Votre livre est une bible pour moi da...